Adjointe administrative

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : 40 heures / semaine de jour - Temps plein
Salaire : À discuter. Avantages : conciliation travail et vie personnelle, formation continue, régime de retraite, activités sociales organisées par l'entreprise, compensation financière pour l'achats de vêtements, stationnement gratuit.
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 14 septembre 2021
3A Moulinage
390, rue Principale Est, Cookshire-Eaton
Québec, J0B 1M0
Tél. : 819 875-1033
Téléc. : 819 875-1029

Description du
poste

Le potentiel humain de nos employés est le fil conducteur de l’entreprise.Vous êtes une personne audacieuse et authentique? Vous aimez collaborer avec simplicité dans un contexte de proximité? L’amélioration fait partie de vos priorités? Votre profil pourrait bien se tisser au nôtre!

Choisir de faire carrière chez 3a Moulinage, c’est :

  • Concilier plaisir et collaboration;
  • Être accompagné dans le développement de vos compétences;
  • Suivre des formations de qualité et en continue;
  • Privilégier un équilibre de vie;
  • Bénéficier d’avantages sociaux personnalisés.

Osez faire une différence en :

  • Réception/expédition
    • Faire la réception des marchandises;
    • Préparer les documents pour le transport;
    • Contacter les services de transporteur, demander les soumissions, traiter les cueillettes et produire la documentation nécessaire;
    • Envoyer la documentation au client et sélectionner les rapports de conformités après chaque expédition;
    • Imprimer les factures pour les douanes, déposer les documents dans le dossier client et faire la coordination avec ce dernier.
  • Commandes
    • Entrer les bons de commandes;
    • Envoyer les bons de commandes en production;
    • Envoyer la commande en préparation pour l’expédition;
    • Faire le suivi des commandes auprès de l’équipe de production;
    • Peut être appelé à participer aux rencontres d’équipes.
  • Service à la clientèle/administration
    • Répondre aux demandes des clients;
    • Accueillir les visiteurs, les transporteurs et autres;
    • Traiter le courrier et le distribuer;
    • Générer la facturation dans Systrax;
    • Faire les ajustements pour l’inventaire;
    • Toutes autres tâches connexes.

Date d’embauche : dès que possible.

 

Nos
exigences

  • Formation en administration, en comptabilité ou toute autre formation pertinente un atout;
  • Expérience dans un rôle similaire dans un milieu manufacturier (souhaitée);
  • Maîtrise de la suite office (Outlook, Word, Excel) et autres systèmes informatiques tel qu’un ERP (atout);
  • Proactivité, sens de l’initiative et de l’autonomie;
  • Sens de l’organisation, des priorités, une rapidité d’exécution et multi-tâches;
  • Entregent et souci pour le service à la clientèle;
  • Capacité d’adaptation et diplomatie;
  • Capacité à travailler seul;
  • Bilinguisme (requis).

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