Coordonnateur administratif / coordonnatrice administrative

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : Temps plein
Salaire : Salaire à partir de 25 $/h, révision salariale après la période de probation Forte possibilité d’avancement Direction ouverte et à l’écoute de vos idées, une grande confiance accordée et une autonomie valorisée Conciliation travail et vie personnelle Horaire flexible, possibilité de terminer à midi le vendredi 4 semaines de vacances Régime d’assurance collective, contribution de l’employeur à 40 % Une entreprise d'envergure offrant une ambiance familiale
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 15 septembre 2023
Pro-Pieux Inc.
4670, route 112, Ascot Corner
Québec, J0B 1A0
Tél. : 819-987-9246
Tél. sans frais : 1-844-711-7438

Description du
poste

La vie chez Pro Pieux

Vous êtes expert en administration? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans une compagnie familiale d’envergure internationale qui vous permettra de vous épanouir professionnellement tout en élargissant votre champ de compétences? Pro Pieux est à la recherche d’un coordonnateur administratif pour voir à la gestion des activités de son entreprise!

En tant que coordonnateur administratif, vous serez un pilier dans le déroulement des opérations quotidiennes en plus d’assurer une bonne communication avec les multiples clients. Vous cherchez un rôle dans lequel vous pourrez assurément vous développer et progresser professionnellement? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Responsabilités

Le coordonnateur administratif aura comme principales responsabilités:

  • Assurer une bonne communication interne au sein de l’équipe et coordonner la circulation des renseignements à l’interne;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique;
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d’information;
  • Compiler, s’il y a lieu, des données, des statistiques et d’autres renseignements, afin d’appuyer les activités de recherche;
  • Surveiller et former, s’il y a lieu, les employés de bureau en ce qui a trait aux méthodes de travail et à l’utilisation de logiciels courants;
  • Faire la tenue de livres complète de l’entreprise;
  • Gérer les comptes clients et les comptes fournisseurs;
  • Gérer la réception des commandes et leur transport avec le superviseur de production.

Nos
exigences

  • Détenir de l’expérience dans le domaine administratif.
  • Bilinguisme (avoir un niveau d’anglais de 4.5/5).
  • Avoir une force marquée pour les tâches administratives.
  • Avoir des compétences et des connaissances en comptabilité (pour gérer la tenue de livres complète).
  • Avoir de l’expérience dans une entreprise manufacturière (atout).

Qualités humaines:

  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et de proactivité;
  • Avoir un esprit cartésien et un excellent sens de l’organisation;
  • Être capable de trouver des solutions innovantes et créatives;
  • Être un bon joueur d’équipe.

Je veux
Postuler

Nom de la personne à joindre : François Marcotte
Adresse : François Marcotte Conseiller en acquisition de talents I Emplois Compétences https://www.linkedin.com/in/francoismarcotte/
Tél. : 819-566-4070, poste 263