Coordonnateur(trice) – Service à la clientèle
Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : Temps plein
Salaire : À discuter
Niveau d'étude : Collégiale
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 1 décembre 2025
Lieu du poste : East Angus
Description duposte
En tant que membre clé de notre équipe, vous serez responsable de :
- Coordonner le processus de prise de commandes et d’expédition;
- Offrir un service-conseil et un soutien de qualité aux clients et représentants;
- Saisir, valider et prioriser les commandes dans le système;
- Gérer les urgences, modifications et demandes spéciales;
- Préparer les documents d’expédition et assurer l’exactitude des livraisons;
- Contacter les clients pour organiser les dates de livraison.
Nosexigences
- DEC en administration ou expérience équivalente;
- Minimum 3 ans d’expérience en service à la clientèle, idéalement en milieu manufacturier;
- Bilinguisme français/anglais;
Profilrecherché
- À l’aise dans un environnement rapide et sous pression;
- Excellentes habiletés informatiques;
- Excellente gestion des priorités;
- Attitude proactive, orientée solutions et relations clients;
- Fort esprit d’équipe et attitude positive.
Ce que nousoffrons
- Programme d’avantages sociaux complet;
- Fonds de pension avec contribution de 50 % de l’employeur;
- Programme de remboursement de 100 $ par année pour encourager l’activité physique;
- Un environnement de travail stimulant, humain et collaboratif.