Directeur-gérant/directrice-gérante – commerce de détail

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : 40 heures - Temps plein
Salaire : À discuter
Niveau d'étude : Secondaire
Poste(s) à combler : 1
Entrée en fonction : 25 mars 2024
Publié le : 18 mars 2024

Lieu du poste :
Les magasins Korvette Ltée (East Angus)
150, Angus Sud, suite 14, East Angus
Québec, J0B 1R0
Tél. : 819 832-4747
Téléc. : 819 374-7273

Description du
poste

Sous la supervision du superviseur de territoire, vous appuierez celui-ci dans le déroulement quotidien des activités. Vous serez en charge des opérations du magasin et du personnel.

Principales responsabilités :

  • Participer au processus de dotation des nouveaux commis de magasin (embauche, formation et évaluation) et planifier la relève
  • Veiller à ce que les politiques de la compagnie soient comprises et appliquées par tous les membres de l’équipe
  • Assurer la gestion des horaires, congés, vacances etc.
  • Superviser les opérations quotidiennes du magasin et être responsable de toutes les tâches reliées au bon fonctionnement de celui-ci
  • S’assurer que tout le personnel travaille de manière sécuritaire et applique les normes en matière de santé et sécurité au travail
  • Comptabiliser les recettes de la journée et faire les dépôts bancaires
  • Participer à la réception des marchandises et à l’étiquetage des produits
  • Opérer une caisse enregistreuse
  • Toutes autres tâches connexes

Nos
exigences

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Expérience de travail pertinente dans le commerce de détail et dans le service à la clientèle
  • Expérience en gestion et supervision de personnel
  • Bonne maîtrise de la langue française
  • Être disponible à travailler selon des horaires variés (jour, soir et fin de semaine)

Profil
recherché

  • Avoir un bon sens de l’organisation et de planification
  • Être à l’aise dans le changement et apte à mobiliser son équipe en faisant preuve de leadership
  • Détenir de bonnes aptitudes en communication et faire preuve d’écoute
  • Favoriser le travail d’équipe
  • Adhérer aux valeurs de l’entreprise, soit le respect, la passion et l’excellence
  • Bonne gestion du stress et un sens des priorités
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de créativité
  • Excellentes aptitudes au service à la clientèle

Je veux
Postuler

Nom de la personne à joindre : Karolanne Gerbeau
Aller en haut