Préposé(e) à l’entretien ménager
Description duposte
VOS TÂCHES ET ACTIVITÉS
Les tâches incluent, mais ne sont pas limitées à :
– Nettoyer et entretenir les chalets et le pavillon de service conformément aux
procédures établies.
– Réapprovisionner les articles ménagers, si nécessaire.
– Coordonner le service de buanderie.
– Rapporter tous les articles oubliés dans les chalets, du pavillon ou des aires
communes à l’endroit prévu à cet effet et en aviser le Chef d’équipe.
– Informer le Chef d’équipe de tout bris ou situation anormale.
– Travailler et communiquer avec les autres membres de l’équipe afin d’optimiser
son travail et celui des autres.
– Être à l’écoute des demandes de services ou d’assistance de la part des clients au
besoin et en aviser le Chef d’équipe.
– Participer aux projets de nettoyage en profondeur, si nécessaire.
– Préparer les commandes de forfaits pour la clientèle.
– Support aux opérations et participation aux processus d’amélioration continue.
Nosexigences
– Posséder une expérience en entretien ménager d’hôtel, ou autre (un atout).
– Pouvoir déplacer, soulever, transporter, pousser, tirer et placer des objets
lourds sans assistance.
– Être capable de rester debout pendant une période prolongée.
– Faire preuve de polyvalence et de proactivité dans la prise en charge de tâches
connexes.
– Avoir le souci du détail et du service client.
– Avoir le sens de l’organisation, de la gestion du temps et des relations
interpersonnelles.
– Avoir le sens des responsabilités et autonomie.
– Être motivé, honnête et aimer le travail d’équipe.
– Faire preuve de souplesse face aux quarts de travail prévus – le / la titulaire peut
avoir à travailler les week-ends et/ou les jours fériés et/ou sur appel, selon le
volume de réservations.