Spécialiste en implantation technique

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : Temps plein
Salaire : À discuter
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 4 novembre 2021
Omnimed
160, rue Pope, Cookshire-Eaton
Québec, J0B 1M0
Tél. : 1 888 780-6081
Tél. sans frais : 819 875-3929

Description du
poste

Nous sommes les geeks qui améliorent les soins de santé au Québec à l’aide de notre solution de dossier médical électronique (DME). Notre produit Web réunit plus de 6000 intervenants de la santé et près de 2 millions de patients.

Nous recherchons quelqu’un qui saura comprendre les besoins de nos clients et qui sera motivé par la formation des clients.

Vous serez amené à travailler en collaboration avec différents professionnels de la santé et ainsi gérer plusieurs projets en simultané, le tout dans un souci d’arrimage de la réalité des clients à notre solution logicielle. Vous jouerez un rôle essentiel dans l’élaboration et l’exécution de projets stratégiques visant à développer notre marché et soutenir notre bassin de clients et partenaires.

Volet formation et implantation (80%)

  • Planifier et assurer le lien avec les clients tout au long des projets d’implantation, notamment pour les formations et les mises en production du logiciel
  • Former et accompagner les partenaires et futurs utilisateurs, individuellement ou en groupe, sur place ou à distance
  • Exécuter différents projets, tel que conversion de clientèle vers le produit Omnimed, en collaboration avec les membres de l’équipe
  • Analyser les besoins et effectuer la gestion des attentes avec les clients/partenaires
  • Développer et participer à la mise en place d’une structure de formation
  • Participer à la création des formulaires dans les dossiers patients
  • Collaborer étroitement avec toutes les équipes de l’entreprise (ex. : développeurs logiciel)
  • Assurer un support applicatif de haute-qualité post mise en production
  • Effectuer le support des clients en rotation avec les membres de l’équipe client

Volet analyse (20%)

  • Analyser les statistiques d’utilisation du logiciel et proposer des stratégies de formation
  • Documenter et partager les processus cliniques et processus d’intégrations
  • Participer aux tests de validation de l’importation des données cliniques
  • Toutes autres tâches connexes ou projets connexes
Les avantages à travailler chez nous
  • Un emploi 100% en télétravail (combiné à des visites clients)
  • Un accès direct au PDG dans une entreprise familiale dynamique
  • Des défis à profusion et un milieu de travail qui stimulera ta carrière
  • Une belle équipe de travail, alliant les forces de chacun
  • La valorisation de participer à la croissance d’une entreprise québécoise, qui a réellement un impact sur l’amélioration des soins de santé au Québec

Nos
exigences

  • DEC technique en santé ou une discipline pertinente liée à la santé;
  • Expérience pertinente de minimum 1 an en formation  et/ou en service à la clientèle dans un domaine connexe;
  • Connaissances et expérience dans l’organisation des processus et la gestion du changement;
  • Excellente connaissance du milieu de la santé;
  • Excellentes habiletés de communication en français et anglais (oral/écrit);
  • Esprit d’équipe, collaboration;
  • Sens de l’organisation;
  • Gestion des priorités;
  • Grande écoute, sens de l’observation;
  • Esprit d’analyse;
  • Aisance dans un travail varié, multitâches, multiprojets;
  • Aptitudes marquées en relations interpersonnelles;
  • Grande motivation, proactivité, « drive »;
  • Souci du détail, rigueur;
  • Ouverture aux changements et flexibilité.

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