Directeur général / directrice générale et greffier-trésorier / greffière-trésorière

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : 35 heures / semaine - Temps plein
Salaire : 70 000 $ / annuel
Niveau d'étude : Collégiale
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 26 juillet 2024

Lieu du poste : Lingwick
Canton de Lingwick
72, route 108, Lingwick
Québec, J0B 2Z0
Tél. : 819 560-8422
Téléc. : 819 877-3315

Description du
poste

Vous aurez la chance de travailler en étroite collaboration avec les élus municipaux à titre de responsable de l’administration, de la gestion et du bon fonctionnement de la municipalité, et ce, conformément aux lois et règlements applicables au milieu municipal.

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités et projets de l’organisation municipale selon les lois et règlements en vigueur;
  • Effectuer la gestion complète du budget;
  • Planifier, préparer et participer aux séances et caucus du conseil municipal, et rédiger les procès-verbaux et autres documents légaux (appel d’offres, projets de règlements, avis publics, etc.);
  • Superviser, encadrer et mobiliser l’équipe municipale;
  • Être responsable de la gestion des archives selon les normes en vigueur;
  • Effectuer des demandes de subventions et en assurer les suivis requis;
  • Accomplir toute autre tâche connexe liée aux fonctions.

Nos
exigences

  • Détenir un diplôme d’études  collégiales (DEC) en administration et gestion, en ressources humaines, ou toute autre formation et/ou expérience pertinente;
  • Détenir une expérience d’au moins 5 ans en gestion;
  • Posséder une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtriser les outils de la Suite Office;
  • Avoir de l’expérience dans le milieu municipal (atout)

Conditions de
travail

  • Bureaux fermés les vendredis;
  • Assurances collectives et régime de retraite;
  • Formation continue;
  • Espace de travail lumineux et agréable.
  • Entrée en fonction dès que possible.
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