Préposé.e à l’entretien ménager

Type d'emploi : Temporaire, Saisonnier
Nb d'heures : Variable selon la disponibilité de l’employé et le taux d’occupation - Temps plein, Temps partiel
Salaire : 20,00-30,00$ de l'heure
Niveau d'étude : Indéterminé
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 17 October 2024

Lieu du poste : Bury
Bora Boréal Estrie
441, chemin Batley, Bury
Québec, J0B 1J0
Tél. : 855 387-6243

Description du
poste

VOTRE RÔLE

Vous aimez tout ce qui brille? Mettez votre passion à contribution et faites étinceler les fabuleux espaces de Bora Boréal. En tant que Responsable de l’entretien ménager, vos talents seront mis à profit pour maintenir la propreté des chalets et du pavillon de service. Votre mission sera de rendre les lieux accueillants et chaleureux pour nos invités.

VOS TÂCHES ET ACTIVITÉS

Les tâches incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Nettoyer et entretenir les chalets et le pavillon de service conformément aux procédures établies
  • Réapprovisionner les articles ménagers, si nécessaire
  • Coordonner le service de buanderie
  • Rapporter tous les articles oubliés dans les chalets, du pavillon ou des aires communes à l’endroit prévu à cet effet et en aviser le Chef d’équipe
  • Informer le Chef d’équipe de tout bris ou situation anormale
  • Travailler et communiquer avec les autres membres de l’équipe afin d’optimiser son travail et celui des autres
  • Être à l’écoute des demandes de services ou d’assistance de la part des clients au besoin et en aviser le chef d’équipe
  • Participer aux projets de nettoyage en profondeur, si nécessaire
  • Préparer les commandes de forfaits pour la clientèle
  • Support aux opérations et participation aux processus d’amélioration continue

Nos
exigences

  • Posséder une expérience en entretien ménager d’hôtel, ou autre (un atout)
  • Pouvoir déplacer, soulever, transporter, pousser, tirer et placer des objets lourds sans assistance
  • Être capable de rester debout pendant une période prolongée
  • Faire preuve de polyvalence et de proactivité dans la prise en charge de tâches connexes
  • Avoir le souci du détail et du service client
  • Avoir le sens de l’organisation, de la gestion du temps et des relations interpersonnelles
  • Avoir le sens des responsabilités et autonomie
  • Être motivé, honnête et aimer le travail d’équipe
  • Faire preuve de souplesse face aux quarts de travail prévus – le / la titulaire peut avoir à travailler les week-ends et/ou les jours fériés et/ou sur appel, selon le volume de réservations

Je veux
Postuler

Go to Top