Agent(e)-conseil – expérience membre et client
Description duposte
Vous êtes reconnu(e) pour votre service à la clientèle impeccable, votre accueil bienveillant et votre écoute? Le poste d’agent(e)-conseil, expérience membre et client à la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François saura vous garder motivé et mobilisé. Votre rôle consiste à rehausser l’expérience de nos membres et clients et de vous assurer de leur satisfaction. À travers votre accompagnement, vous faites connaître les valeurs coopératives de Desjardins. Vous accompagnez les membres et clients et leur offrez des conseils pour leurs transactions bancaires. Vous faites la promotion de l’ensemble des produits et services Desjardins et vous êtes à l’écoute de leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées. Plus spécifiquement, vous serez amené à : ️
- Accompagner les membres et clients dans leurs opérations et leurs transactions, en saisissant les occasions pour les informer des applications et des outils technologiques existants, leur permettant d’être plus autonomes dans ces activités.
- Contribuer au développement des affaires et au maintien de la relation d’affaires, à travers la prestation de services et par le biais d’activités.
- Accompagner les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités et s’assurer de les diriger vers les partenaires désignés
- Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.
- Respecter les règles de conformité, de sécurité et de gestion des risques.
Nosexigences
- Diplôme d’études secondaires (DES)
- Un minimum de deux ans d’expérience pertinente
- Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
- Connaissance du français nécessaire
- Connaissance de l’ensemble des produits et services Desjardins relatifs au courant et à la convenance.
- Connaissance de l’ensemble des produits et services Desjardins destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution et ceux de la concurrence.
- Connaissance de l’intégration des données dans les systèmes.
- Connaissance des mesures de sécurité, de l’encadrement légal et du contrôle interne.
- Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d’une coopérative de services financiers.
- Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance et aux transactions automatisées et assistées.
- Connaissance des standards de service.
- Disponibilité pour des déplacements dans les centres de service de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François
- Disponibilité du lundi au vendredi incluant 1 soir
Ce que nousoffrons
- Salaire concurrentiel et boni annuel
- 4 semaines de vacances flexibles dès la première année
- Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite
- Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine
- Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail
*Les avantages sont applicables en fonction des critères d’admissibilité.