Commis au service à la clientèle
Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : 32-40h/semaine - Temps plein
Salaire : À discuter
Niveau d'étude : Indéterminé
Poste(s) à combler : 1
Publié le : 17 October 2025
Lieu du poste : Weedon
Description duposte
Notre succursale BMR située à Weedon cherche à pourvoir un poste de commis au service à la clientèle à temps plein.
Principales responsabilités
- Répondre aux demandes de la clientèle (magasin et cour à bois) et fournir des conseils sur nos différents produits : quincaillerie, matériaux, peinture, etc.;
- Effectuer la mise en place de marchandises et respecter la présentation visuelle;
- Opérer et comptabiliser une caisse;
- Vérifier les commandes;
- Opérer un chariot élévateur;
- Servir les matériaux le propane;
- Participer à l’entretien général de la succursale;
- Contribuer au respect des consignes en santé et sécurité du travail.
Profilrecherché
- Connaissance ou intérêt pour les différents produits offerts dans une quincaillerie;
- Aptitudes pour le service à la clientèle/vente;
- Bonne condition physique;
- Habileté à travailler dans un environnement intérieur et extérieur;
- Connaissances de base en informatique.
Conditions detravail
Horaire: selon la saison, 32h à 40h/semaine, de jour et fins de semaine en rotation (1/2)
Ce que nousoffrons
- Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de VIVACO;
- Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soin de santé et choix à la carte);
- Un programme d’aide aux employés (PAE);
- Une allocation sportive annuelle ($);
- Des rabais employés et accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement (Le réseau VIVACO compte plusieurs succursales dans des secteurs d’activités variés);
- Des formations complètes (plateforme interactive).