Personne adjointe administrative et répartitrice au service de transport

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : 28 heures - Temps partiel
Salaire : À discuter
Poste(s) à combler : 1
Entrée en fonction : 04 March 2024
Publié le : 14 February 2024
Date limite : 23 February 2024

Lieu du poste :
Centre d'action bénévole du Haut-Saint-François
288, rue Maple, East Angus
Québec, J0B 1R0
Tél. : 819 560-8540

Description du
poste

Volet réception

  • Assurer le bon fonctionnement du bureau, soutenir la direction générale et les employés à travers une variété de tâches liées à l’organisation et à la communication, être responsable du matériel confidentiel et sensible au temps
  • Démontrer une capacité à communiquer efficacement par téléphone et par courriel, s’assurant que toutes les tâches administratives soient accomplies avec précision et livrées avec une qualité élevée et en temps opportun
  • Rédiger, réviser et relire des documents (correspondance, factures, présentations, brochures, rapports)
  • Aller chercher et rediriger la poste au besoin
  • Assurer le suivi de l’inventaire de la papeterie, des dépliants de l’organisme et des dons en matériel
  • Préserver l’ordre dans le classement et ranger tous les documents en lien avec l’organisation au bon endroit
  • Coordonner la circulation des renseignements requis à l’interne et avec d’autres services et organismes
  • Concevoir des documents selon la demande
  • Mettre à jour la messagerie vocale

Volet répartition en accompagnement-transport bénévole

  • Recevoir les appels et accompagnement-transport
  • Jumeler les besoins en transport avec les bénévoles selon les périodes requises et les disponibilités des bénévoles, selon les critères exigés par les partenaires et départements gouvernementaux
  • Valider et confirmer le payeur du transport et s’assurer de recevoir et acheminer les documents de réclamation requis à la comptabilité

Nos
exigences

  • Diplôme d’études secondaires en bureautique, secrétariat
  • Expérience de travail en milieu communautaire
  • Aptitudes à travailler avec des personnes aînées ou en situation de vulnérabilité
  • Connaissances de base des logiciels informatiques (Office 365)
  • Maîtrise du français et habiletés en rédaction
  • Aucun empêchement judiciaire relié à l’emloi

Je veux
Postuler

Adresse : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par courriel.
Courriel. : dg@cabhsf.org
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