Stagiaire en service à la clientèle
Description duposte
Bora Boréal est né de la volonté de ne faire qu’un avec l’eau et la nature. C’est avec cette idée en tête que nous avons conçu, dans le plus grand respect de l’environnement et en utilisant les principes clés de l’habitat écologique, un réseau de chalets flottants.
Présent dans des lieux à couper le souffle des régions de Québec et des Cantons-de-l’Est, nous offrons aux amateurs de plein air des séjours d’exception dans des hébergements insolites et confortables.
Chez nous, chaque membre de l’équipe a un rôle crucial.
C’est simple : tous contribuent à offrir une expérience exceptionnelle et mémorable à nos clients, par leur travail minutieux et leur hospitalité.
Tu sens l’appel de la nature ? Nous avons un stage pour toi !
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Tu aimes être en contact avec les gens et leur offrir une expérience unique…
- Offrir un service à la clientèle chaleureux et professionnel sur le site, au téléphone, par courriel ou via les réseaux sociaux avant, pendant et après leur séjour.
- Répondre aux questions, informer les clients sur les services offerts et s’assurer de leur satisfaction.
- S’assurer que l’expérience des visiteurs se déroule parfaitement en anticipant leurs besoins et en trouvant des solutions aux éventuels imprévus.
Tu aimes la diversité des tâches et le travail d’équipe…
- Accompagner et appuyer l’équipe des opérations dans la gestion quotidienne du site afin d’assurer un accueil optimal.
- Veiller à ce que les unités d’hébergement soient propres, bien préparées et accueillantes avant l’arrivée des clients.
- Accompagner et appuyer l’équipe des communications et du marketing pour le rayonnement de la destination (création de contenu, animation des réseaux sociaux, réponses aux avis clients, etc.).
Profilrecherché
- Expérience en service à la clientèle (en tourisme, un atout).
- Sens de l’accueil développé, souci du détail et désir de faire vivre une expérience mémorable aux visiteurs.
- Aimer prendre soin des gens, faire la différence et se sentir
- Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
- Débrouillardise, autonomie et esprit orienté vers les
- Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement
Ce que nousoffrons
- Un stage rémunéré entre 16,10$ et 21 $/h selon l’expérience au cœur d’un site naturel exceptionnel.
- Travail en mode hybride et horaire
- Tarif préférentiel sur la location des chalets flottants pour l’employé(e), sa famille et ses ami(e)s.
- Possibilité de poursuivre l’aventure en travaillant à temps partiel après le stage (un atout si tu es disponible et intéressé)
- Une expérience enrichissante dans un environnement unique et écoresponsable.
- Une équipe dynamique et passionnée avec laquelle tu pourras apprendre et te développer.
- Une opportunité de mettre en pratique tes compétences en service à la clientèle et en gestion touristique.
- La chance de contribuer à un projet porteur qui fait rayonner la région.